« Le résultat est magnifique » L’événement du Jeudi – Alain Duault


« Un étonnant et unique tour de force » Le Figaro – Pierre Petit


« Le résultat est éblouissant… Voilà un pari brillamment gagné… » Répertoire – Laurent Barthel


« Une traduction qui allie légèreté et l’élégance à la gravité. Cet enregistrement doit être salué comme une réussite. » Diapason – Jean Roy


« Une performance et une réussite… Pour chaque concerto, le style du compositeur est mis en valeur avec finesse – éloquence vigoureuse avec Beethoven, transparences brillantes avec Mendelssohn, ardeur lyrique avec Brahms et pathétisme exacerbé avec Tchaikovski. » L’événement du Jeudi – Alain Duault


« Un défi à la fois ambitieux et courageux, relevé avec intégrité, dignité, brio et enthousiasme » Diapason – Jean-Michel Molkhou


« Beauté pleine de son, netteté franche des attaques, ampleur des phrases, tout ce qui caractérise une hédonisme sonore allié à une intelligence active des œuvres se trouve ne complète adéquation avec l’orchestre dont le son lui fait une phalange avec laquelle il faut compter. » L’événement du Jeudi – Alain Duault


« Un soliste de grande classe. Sa sonorité chaude et pleine est mise en valeur … et contrairement à bien de ses jeunes confrères, se marie à une grande poésie…. Citons une superbe Havanaise et une Berceuse de Fauré qui ne l’est pas moins … » Répertoire  - Philippe de Souza


«Arlésien depuis toujours, Chico, l’ancien leader des Gipsy Kings, parcourt le monde ... Pour El Amor flamenco, Chico a associé musique classique et flamenco. Les répétitions avec le sextuor Interférences, étaient hautes en couleurs !» Gala


«Elève d’Arnaud Lehmann au conservatoire de Nancy, Stéphanie Grévedon-Baroth a reçu la bourse Sadler pour la musique. Après avoir cité ses médailles d’or, son admissibilité au conservatoire de Paris et dévoilé le souhait de la candidate d’intégrer un grand orchestre, à l’issue de ses études, M. Burgard a emprunté une formule au grand violoniste Jacques Thibaud en l’exhortant «à jouer bleu ciel». Elle s’y est essayée lors du mini-concert quia suivi en interprétant un mouvement d’un concerto de Paganini.» L’est Républicain


«Beau résultat d’un travail individuel et collectif inlassable, expression de talents certains dirigés par Arnaud Lehmann, professeur et chef d’orchestre pour l’occasion» L’est Républicain


«Dans une salle de cours, le maître parle, l’élève boit ses paroles. Arnaud Lehmann, violoniste et professeur au Conservatoire National de Région de Versailles, joue avec les mots et les notes justes. Juste ce qu’il faut pour amener l’élève sur le chemin de la perfection.» L’indépendant


«Conte musical : Aladin, une idée de génie» L’est républicain

La Presse